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[FLASH MX] Comment gérer un bouton avec 2 actions


Sujet :

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  1. #1
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    Par défaut [FLASH MX] Comment gérer un bouton avec 2 actions
    Bonjour

    j'ai un bouton avec 2 actions
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    on (rollOver)
    {
    	loadMovieNum("T1.swf",1);
                    //charge un clip qui affiche des paroles	
    }
    on (release)
    {
    	loadMovieNum(_root.Fichiers[1]+".swf",1);
                    //charge un clip qui joue un fichier mp3
    }
    seulement quand une action s'exécute l'autre s'arrete. Moi je voudrais que la lecture du son soit contunue jusqu'a ce que l'on clique sur un autre bouton. Bref je veux pas que l'action de on(relase) ne soit stoppé par aucune autre action à part celle d'un autre on(release).
    Est ce que c'est posible.

  2. #2
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    Par défaut
    déja il faut tu te mettes a la syntaxe de Mx

    c'est normal tu charges de clips ,il y en a qui écrase l'autre

  3. #3
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    Par défaut
    ha j'ai compris je les lance sur le meme niveau
    il faudrait donc que je fasse un truc du genre
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    on (rollOver)
    {
    	loadMovieNum("T1.swf",1);	
    }
    on (release)
    {
    	loadMovieNum(_root.Fichiers[1]+".swf",2);
    }
    Merci

  4. #4
    Membre émérite
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    Par défaut
    oui si non tu utilise l'objet sound pour charger des mp3

  5. #5
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    Par défaut
    J'avais pensé à utiliser l'objet soud
    mais le pb c'est que j'ai plus de 10 fichiers mp3. Je code un player mp3
    et si je faits ca je dois importer les sons dans mon anim principale ce qui risuqe de ralentir fortement le chargement.
    Donc j'ai opté pour charger des anim externes contenant 1 fichier mp3 pour éviter la surcharge.
    a moins qu'il existe un moyen de charger des mp3 externe comme on peut le faire pour des image ????

  6. #6
    Membre émérite
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    Par défaut
    Citation Envoyé par anksou
    J'avais pensé à utiliser l'objet soud
    mais le pb c'est que j'ai plus de 10 fichiers mp3. Je code un player mp3
    et si je faits ca je dois importer les sons dans mon anim principale ce qui risuqe de ralentir fortement le chargement.
    Donc j'ai opté pour charger des anim externes contenant 1 fichier mp3 pour éviter la surcharge.
    a moins qu'il existe un moyen de charger des mp3 externe comme on peut le faire pour des image ????
    tu n'es pas obligé d'importer tes sons ton swf .
    lorsque tu utilises objet sound l'interer et de pourvoir lire des sons externes a l'animation

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Cette discussion est résolue.

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