Bonjour à tous.
Je suis en train de développer un site/application qui nécessite obligatoirement d'être identifié pour consultation. En gros, n'importe qu'elle page que l'on souhaite consulter redirige vers une page de login si l'internaute n'est pas authentifié.

J'aimerais mettre en place un système de notifications push (via onesignal) mais celui-ci impose une pwa valide.

Or je suis un peu perdu sur la manière de mettre en place ma pwa et le service worker plus précisément. Je pense que la redirection fout la mer.... Ce que je voulais tout simplement c'est afficher un loader tant que la connexion n'est pas active qui disparaît quand tout rentre dans l'ordre. Je n'ai pas besoin de mettre des pages en cache pour consultation ultérieure. Mais comme il faut que la page d'accueil de l'app soit en cache pour valider la pwa je suis coincé car je me retrouve ensuite avec des erreurs 500... bref... je suis paumé

J'ai tout développé à la main en symfony 4

Je ne suis pas sûr que mon explication soit bien claire et je donnerai toutes les précision nécessaires si besoin

Merci d'avance