Bonsoir (ou bonjour ... :/ )
Je suis stagiaire et je galère pas mal ... (comme bcp de stagiaire me direz vous)
J'ai un interface avec un champs (où l'on entre la commande à éxécuter) et le bouton "ok" qui va exécuter la commande.
Lorsque je tape "notepad" ou "mspaint" , pas de probleme , il me lance les applis sans planter.
Si je tape "cmd" , il me plante mon interface graphique (qui exécute la commande).
Je me suis dit "c'est peut etre parce que le cmd renvoi du flux et attend une réponse.. " . J'arrive à récupérer le flux , mais pas à lui répondre..
Quelqu'un à une petite idée ?
Voici mon code où ch_commande est le champs ou l'on entre la commande à executer (cmd):
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 try { Process p = Runtime.getRuntime().exec(ch_commande.getText()); BufferedReader BR = new BufferedReader(new InputStreamReader(p.getInputStream())); String line = ""; while ((line = BR.readLine()) != null) { //Affiche les lignes récupérées System.out.println(line); } p.destroy(); // Tente de killer le processus cmd à la fin pour éviter de me planter mon interface mais rien à faire ... } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); }
HaaaWaaaX.
Partager