Bonjour,
Sur un chaine pentaho à faire tourner je m’arrache les cheveux avec les formats horodatages des fichiers de sorties. En effet je dois avoir un fichier sous ce formatProblème la date via l'étape préconçu dans pentaho renvoie la date ... à la fin. Cela me fait planter un robot de lecture de fichier qui ne le trouve pas." YYYYMMDD filename.extension "
Après avoir épluché plusieurs site il est dit qu'il faut créer des variables en java et de mettre " ${nomdelavariable}" pour la récupérer dans la barre de formalisation du nom de fichier.
Un imprime écran vaut mieux qu'un long discours.
Je veux avoir "20190731 fichiertoto.csv" et non pas "fichiertoto 20190731.csv"
J'ai eu beau fouiller dans les créations de variables , j'ai "date fixe" ou "date variable" , l'heure-minute-seconde ne m’intéresse pas.
Tout le reste des formats de date proposent celle de début ou de fin mois , ne propose pas le jour ni le mois ... donc ne répond pas à mes attentes .
J'espère qu'il ne faut pas commencer a coder en Java ? Je ne suis ni programmeur ni développeur donc le java est à proscrire dans mon cas.
Sachant que c'est pour reprendre en urgence des chaines de traitement à faire tourner, je n'ai pas le temps de commencer à chercher à droite ou à gauche pour tel ou tel truc en Java.
Merci de m'aiguiller.
Partager