Bonjour,
Comme je l'ai dit, je me remets au c++ et j'ai actuellement un petit problème pour accéder au caractère d'une string.
Le code a pour but de récupérer un vecteur de String puis de parcourir chaque String et afficher la String caractère par caractère (but pédagogique évidemment).
Voici le code:
Cependant, quand je lance ce code, j'ai une grosse violation d'accès donc je pense que je fous en l'air la mémoire de ma string quand je veux accéder à un caractère a un moment, mais je comprends pas trop où ni pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 //Mon_Parser est un objet qui contient le vecteur de String // La méthode GetContent retourne ce vecteur de String int size = Mon_Parser->GetContent().size(); std::vector<String> Contenu = Mon_Parser->GetContent(); for ( int i = 0; i < size; ++i ){ ListBox1->Items->Add("Taille:" + IntToStr(Contenu[i].Length()) ); if ((Contenu[i].Length())>0){ ListBox1->Items->Add("Ma ligne est: "+Contenu[i]); ListBox1->Items->Add("Le premier caractère de la ligne est: "+Contenu[i][0]); } }
Notez que si j'affiche seulemant la ligne et que je mets en commentaire l'affichage des caractères, ca ne plante pas (ce qui confirme mon idée que l'erreur vient de mon accès à un caractère de la String en question).
voilà, si vous pouviez me filer un petit coup de main, ce ne serait pas de refus!
Merci d'avance.
Raideman.
Partager