Donc il y aurait un titre rncp pour l’école de commerce l'ESI, ok je rappelle qu'avoir une accréditation rncp est facile et que c'est le minimum, et que ça accrédite de l'existence légale de la formation mais pas de la qualité de l'école et encore moins du niveau de sortie des élèves, contrairement à un vrai diplôme, voir par exemple l'
arnaque Supinfo qui reste accrédité rncp malgré un cursus catastrophique.
Pour ce qui est des "accréditations US" pour l'école de commerce, j'avais déjà fait une enquête c'est bidon il suffit de payer, il y a zéro contrôles, donc juste encore un argumentaire publicitaire et Marketing sans aucune valeur réelle.
Donc si on en reviens à la nouvelle formation IA, pas de rncp, pas de diplôme, rien, nada, et argumentaire publicitaires foireux et trompeur. Le fait aussi de pouvoir intégrer la formation n'importe quelle année, tout ça pour avoir plus de clients potentiels, c'est pas du tout sérieux et ça encourage à penser que tout cela est bidon.
Le fait de mixer une école de commerce et une sois disant école d’informatique à la même adresse cela donne une très mauvaise image, ça ressemble plus à une boite à fric marketing opportuniste (ce que disent les témoignages) qu'un véritable centre d’expertise technique.
Merci monsieur le directeur de l'école ou la secrétaire marketing pour ces précisions ci-dessus mais cela ne change rien

Partager