Bonjour,
Étant assez débutante dans le VBA je ne sais pas comment écrire adéquatement une ligne de code pour une opération assez simple. J'aimerai être en mesure d'ajouter plusieurs "worksheet_change" sur un même code, mais je ne sais pas comment.
Quand j'en écris un seul sa fonctionne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Intersect(Target, Range("G51:G54")) Is Nothing Then Worksheets("PRESCRIPTION").Range("H51:H54").Formula = Worksheets("PRESCRIPTION").Range("AF51:AF54").Formula End If Application.EnableEvents = True End Sub
mais quand j'essai d'ajouter une ligne, cela cause un erreur. Je suis consciente que c'est surement à cause que je ne m'y prend pas de la bonne manière, mais je ne sais pas comment l'ajouter. Voici ce que j'essai de faire et qui ne fonctionne pas de toute évidence:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Intersect(Target, Range("G51:G54")) Is Nothing Then Worksheets("PRESCRIPTION").Range("H51:H54").Formula = Worksheets("PRESCRIPTION").Range("AF51:AF54").Formula If Not Intersect(Target, Range("L52:L55")) Is Nothing Then Worksheets("PRESCRIPTION").Range("M52:M55").Formula = Worksheets("PRESCRIPTION").Range("AH52:AH55").Formula End If Application.EnableEvents = True End Sub
Au plaisir.
Partager