IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bases de données Delphi Discussion :

Assistance pour un projet logiciel perso


Sujet :

Bases de données Delphi

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 6
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Assistance pour un projet logiciel perso
    J’ai des notions en programmation mais pour la première fois je me lance dans la conception d’un logiciel qui permettrait de gérer une application client-serveur ; il s’agit d’une application pour un usage personnel. Ne disposant pas d’une expérience en génie logiciel je recours à l’aide.
    Je recherche donc quelqu’un qui pourrait m’aider, m’accompagner pas à pas dans cette réalisation sous forme d’une petite formation que je suis disposé à payer (quelques heures 2 à 3 fois par semaine selon vos disponibilités, prix à convenir si ok !… le suivi pouvant se faire à distance).

    Je vous explique, je connais donc un peu le domaine malheureusement pas trop assez pour pouvoir concevoir seul un logiciel que je souhaite développer pour l’intégrer ensuite dans un environnement Internet ; j’ai donc un problème à résoudre pour avoir tous les critères de qualité dans la production d’un logiciel sur mesure digne de ce nom. Mon concept est plus ou moins bien défini mais j’ignore encore tous les éléments nécessaires et les besoins qui doivent rentrer en compte dans le processus de réalisation de ce projet tenant compte des aspects sécuritaires, sachant que le logiciel final dans sa phase d’utilisation sera dédié à une gestion des requêtes côté clients sur Internet…
    Pour cela, je me suis dit que je vais avoir besoin d’aide d’un pro des logiciels comme vous, ne serait-ce que pour me conseiller, m’orienter dans les phases de réalisation et éventuellement me former dans la pratique de génie logiciel contre une participation financière que je suis prêt à payer pour arriver rapidement à réaliser mon logiciel.

    De nature polyvalente et disposant d’un bon bagage théorique en informatique je suis également autodidacte dans l’apprentissage rapide des nouveaux concepts et donc je devrais en principe vous faciliter ma formation en m’impliquant totalement sur les travaux pratiques (en rapport avec mon projet) que vous voudrez bien me recommander, le but n’étant pas de peser sur tout votre temps.
    Au cas où vous pourrez me venir à l’aide, je vous en prie, tenez moi vite au courant pour savoir si je peux espérer compter sur vous ! Je vous en resterais longtemps reconnaissant… A bientôt donc je l’espère ! Merci beaucoup pour votre réponse.

    sincère
      0  0

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Est-ce un projet complexe? sinon voir ---> mp pour plus de précision je peux peut-être t'aider.

    lemerisien
      0  0

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 6
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Non, à mon humble avis c'est un petit projet aux yeux d'un pro; il s'agirait simplement d'implémenter une application qui fait l'interface et gère les échanges entre les clients et un serveur dédié hebergeant une base des données. Voilà c'est tout.
    Merci lemerisien
      0  0

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Giovanny Temgoua
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    3 830
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 3 830
    Points : 4 006
    Points
    4 006
    Par défaut Re: Assistance pour un projet logiciel perso
    Citation Envoyé par sincère
    Je recherche donc quelqu’un qui pourrait m’aider, m’accompagner pas à pas dans cette réalisation sous forme d’une petite formation que je suis disposé à payer (quelques heures 2 à 3 fois par semaine selon vos disponibilités, prix à convenir si ok !… le suivi pouvant se faire à distance).
    Tu disposes d'un forum Offres d'emploi au plus bas de la page d'accueil.

    Bien vouloir lire les règles du forum avant de poster.

    Merci.
      0  0

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2009, 00h38
  2. Quel logiciel utiliser pour mon projet?
    Par Lunassien dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2009, 15h08
  3. Logiciel de partage de code pour un projet
    Par batosai dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2006, 11h28
  4. [SGBD Libres] Conseils pour un projet de logiciel de gestion
    Par nh2 dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2006, 08h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo