Hello,
Je viens vers vous car aujourd'hui, je me questionne sur mon salaire.
Niveau étude j'ai un bts dans l'environnement suivi de deux ans dans une école d'informatique bac +3/4, niveau 2 RNCP.
J'ai commencé en 2011- 2012 à travailler dans le web, d'abord en stage, puis contrat pro de deux ans en agence web. Première embauche en cdi en 2015 en tant qu'intégrateur web à 31K en agence à Paris et directement en sortie de formation.
En tout j'ai 3 ans d'xp en agence web, un an en prestataire dans une grande boite qui fait des logiciels de compta, et je suis depuis 2 ans dans ma boite actuelle.
Coté technique, voici ce que je maîtrise et pratique en entreprise:
HTML5 / CSS3 / préprocesseurs CSS, tasks runners, JavaScript ES5-ES6, Bootstrap4 (grid layout, flexbox) / Vue.js
PHP / MySQL : Développement MVC sur du codeIgniter et développement de thèmes WP sur-mesure.
J'ai également une bonne connaissance sur les mises en place de serveur LAMP
Niveau salaire, j'ai demandé une augmentation aux alentours de 35K, qu'en pensez vous ? je suis sous-payé, sur-payé ? dans la moyenne ? Je ne devrais pas me plaindre ?
Je peux faire valoir un certain niveau d'expertise en JavaScript, tout en étant pas non plus sur les dernières stacks.
Cordialement
Partager