Bonjour,
Ce post concerne le web file manager Elfinder, si vous ne connaissez pas vous risquez de ne pas pouvoir m'aider.

Pour le moment, j'essaye de mettre en place un système qui me permettra de diriger l'utilisateur qui clique sur mon hyperlien vers ses propres fichiers/dossiers sous Elfinder.
Comme, il me semble, cela n'est pas natif au produit, j'essaye de l'implémenter moi-même:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
<div class="form-group col-md-12">
            <label for="client_infobanque">Ajouter un fichier</label>
            <a href="../Include/elFinder/elfinder.src.html" target="_blank">Lien vers les fichiers liés à mon client</a>
</div>
connector.minimal.php
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
<?php require_once('../../Include/connect.php') ;  //mon fichier de connexion PDO. ma variable de session Contact_id actuelle est récupérée ici
$opts = array(
    // 'debug' => true,
    'roots' => array(
        // Items volume
        array(
            'driver'        => 'LocalFileSystem',           // driver for accessing file system (REQUIRED)
            'path'          => '../files/'.$_SESSION['Contact_id'],  // path to files (REQUIRED)
            'URL'           => dirname($_SERVER['PHP_SELF']) . '/../files/'.$_SESSION['Contact_id'], // URL to files (REQUIRED)
            'trashHash'     => 't1_Lw',                     // elFinder's hash of trash folder
L'objectif est que lorsque mon utilisateur va arriver sur le fichier elfinder.src.html.
Ceci ne semble pas être suffisant. Je souhaiterai savoir quel est l'ensemble des path, URL, bref tout ce qui va me servir pour que mon utilisateur se connecte bien à SES fichiers à lui.
Merci