Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je tiens à vous remercier d'être venu lire mon problème afin de m'aider ou du moins essayer de m'aider à trouver une solution à mon problème.
Je vous explique mon soucis : Dans mon rapport en mode : 'report', je souhaite afficher la table des figures et la liste des tableaux. Je sais qu'il est nécessaire de définir dans le texte '\listeoffigures' et 'listoftables'. Cependant, je n'arrive pas à appeler mes images, ni mes tableaux et je n'arrive pas à comprendre d'où viens ce problème même après avoir lu des posts sur ce sujet. En effet, j'arrive bien évidemment à appeler mes images (elles s'affichent), mais je n'arrive pas à les définir dans mes tableaux. J'ai bien évidemment le package 'graphicx' de présent dans mes appels.
Voici comment j'appelle une image :
Voici comment j'appelle un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 \begin{figure}[h!] \centering \includegraphics[scale=0.45]{NomImage.jpg} \caption{Titre de l'image} \tiny{source de l'image} \label{img:fusariose} \end{figure}
Je n'arrive pas à les faire apparaître dans la table des figures et des tableaux. Je tiens à vous remercier par avance d'avoir pris le temps de lire mon problème. Bonne journée à vous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 \begin{table}[h!] \centering \caption{TitreDuTableau} \label{tab:Lectures} \resizebox{\textwidth}{!}{%\begin{adjustbox}{max width=\textwidth} \begin{tabular}{|l|l|l|l|l|l|l|l|} \hline & Test & Test2 \\ \hline Nombre & 2 & 3 \\ \hline Nombre2 & 3 & 8 \\ \hline \end{tabular}} \end{table}
Partager