Bonjour,
Comment faire pour gérer le nombre de lignes par page lors de l'extraction d'une base de données avec beaucoup d'enregistrements.
Merci
Bonjour,
Comment faire pour gérer le nombre de lignes par page lors de l'extraction d'une base de données avec beaucoup d'enregistrements.
Merci
hmm...un compteur p-e??
si tu fais afficher les résultat dans un tableau et que par ex tu veux un tableau de 50 ligne maximum...dans ton while tu fais afficher et incrémente un compteur que tu valide quand ca boucle...
lors qu'il est a 50 tu garde l'index que tu es rendu..comme ca tu ne perd pas ta référence...?
mais bon je sais pas si ca t'aide...ca peux p-e te mettre sur une piste
Je voudrais par exemple si j'ai 400 lignes en mettant 50 par page afficher 12345678 et pouvoir cliquer sur le numéro de la page, et ça doit être dynamique comme dans google
Voici un petit exemple de pagination : Pagination d'un résultat de requête
Merci Kerod,
As tu ne solution pour que le script gère en dynamique les différentes pages?
Le reste est OK
Si tu suis le code c'est déjà expliqué dedans.
Et je te dirais de jetter un oeil dans ce sujet qui traite de la même chose Affichage page par page
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager