Bonjour à tous,
Je n'y connais rien en macro excel et c'est la raison qui m'amène à vous.
Je suis entrain de me créer un tableau permettant de gérant les actions que j'ai à mené dans mon travail.
Dans ce tableau j'ai plusieurs critères que je remplis manuellement ou avec des listes, les voici :
- Catégorie
- Projet
- Priorité
- Commentaire
- Affecté à
- Estimé début
- Estimé fin
- Début réel
- Réel fin
- Etat d'avancement
- Action à archiver
- Notes
Ce que je souhaite faire c'est pouvoir archiver certaine ligne selon 1 critère.
Dans la colonne "Action à archiver" j'ai mis une liste avec le seul choix "Oui". Ce que je voudrais c'est que lorsque je sélectionne "Oui", le ligne soit couper et coller dans une autre feuille identique mais qui elle sert a archiver mes actions clôturé, je souhaite aussi que la ligne qui se retrouve vide dans ma première feuille suite au couper/coller soit supprimé.
J'ai essayer de faire une macro mais concrètement ce que j'ai fait c'est du grand n'importe quoi ^^', c'est pour ça que me tourne vers cette communauté.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
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