Bonjour à tous ! Voila je suis plutôt novice dans google sheet mais j'utilise l'outil depuis quelques semaines et je commence vraiment à m'y intéresser seulement j'essais de l'utiliser gérer des donnés sur un jeu dans lequel je gère une auberge avec des employés pour vous mettre dans le contexte.
Mon problème est le suivant comme je ne peux pas passer mon temps à tout entrer mais que je ne veux pas me faire voler pour autant j'ai commencé un google sheet pour automatisé le plus possible, Chaque employé à une google form qui lui est propres avec les données à remplir de ses ventes et achat CF. capture d'écran si dessus.
Chaques employé à son propre google form qui renvoit à sa propre page sur un google sheet commun.
A partir de la j'ai différents problèmes et je ne sais pas si c'est possible.
En 1 j'aimerais que si les colonnes Chambres / Arrivée Chambre / Départ chambre sont remplis les informations se retranscrivent automatiquement sur une autre page ou j'ai ça :
En 2 j'aimerais que si les colonne Liste et Quantité des produits / Liste et quantité des Alcools /date ,sont remplis et selon si c'est en Entrée / Sortie / ou cuisine ça retranscrive les données au bon endroit sur cette page la:
Et enfin j'aimerais que les prix selon si c'est en entrée ou sortie se retranscrivent avec la date et le commentaire et encore les deux liste quantité produit/ Alcool ici :
Voila, si vous avez déjà fait des fonctions du même genre, si vous savez d'avance que c'est impossible ou si vous avez des infos, Je veux bien de l'aide ! Je pense que ce que je demande doit être monumental... alors je vous remercie par avance pour toute aide apportée... J'ai essayé moi même avec des =RechercheV =Estvide est mais je me perds dans les formules et elles finissent toujours en erreur... Merci d'avance pour vos réponses !
Partager