Bonjour à tous,
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et un formulaire (userform7) contenant une listbox1, un textbox1 qui récupère la valeur d'un champ de cette listbox1. Je souhaiterais quand je clique sur CommandButton1 faire une recherche de cette valeur dans les feuilles sélectionnées et la cellule contenant la valeur . J'ai un bout de code qui fonctionne sur une feuille mais je n'arrive à obtenir le même résultat pour une sélection avec plusieurs feuilles. J'ai retourné la question plusieurs fois, mais la ça devient un véritable casse tête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub CommandButton1_Click() ' Dim sel As Range Set sel = Sheets(Array("Feuil5", "Feuil6", "Feuil7", "Feuil8", "Feuill9", "Feuil10")).Select sel = Cells.Find(Me.TextBox7.Value, , xlValues, xlWhole) = Activate ' If sel Is Nothing Then MsgBox "rien trouvé" ' Else Sheets(Array("Feuil5", "Feuil6" ,"Feuil7" , Feuil8" , "Feuill9" , "Feuil10")).Activate sel.Activate End If End Sub
Le même code pour une feuille sans Array fonctionne, mais en tant que débutant ça ne passe pas. Pouvez vous m'aider sur ce problème ou me proposer une voie de sortie, c'est simple et pourtant je me plante en beautéaprès plusieurs heures de recherche. merci
Partager