Bonjour,
Etant Dev Java/JEE avec une expérience d'un peu plus de 6 ans. J'aimerai savoir quelle fourchette de salaire je devrais demander en province (Lille) ?
Bonjour,
Etant Dev Java/JEE avec une expérience d'un peu plus de 6 ans. J'aimerai savoir quelle fourchette de salaire je devrais demander en province (Lille) ?
Sors un salaire fixe et un peu haut, demande 50 ke, ils vont couiner et s'ils sont intéressés, ils te feront une proposition à 47 par exemple.
C'est un ami qui gère les relations commerciales avec les clients dans la fintech qui m'a donné un cours de négociation.
C'est mon pote qui gagne le plus de sous
Bonne chance
Je trouve les réponse vraiment optimistes, pour moi 45K aucune chance en province je pense sauf si t'es lead tech peut être.
Déjà 40 ça serait beau je pense. Après peut être que je suis pas dans le vrai. Sachant que je suis à 34 actuellement
45K, ça me semble un peu élevé aussi (disons fourchette haute) mais si le bassin sur Lille est assez dynamique, il doit y avoir moyen de s'en approcher,
Pas certains cela dépend des prix pratiqués par le client.
Je connais (au moins) un compte sur Nantes où les presta sont mal vendus, d'où des salaires pas top pour des ingés.
Là-bas, quand tu gagne plus de 40K€ (alors que t'es même pas bac+5) tu te la joue discret niveau salaire. Et au final tu te barre car à terme cela craint d'être aussi mal vendu.
La direction parisienne de ce client joue la concurrence avec le Maroc.
Les SSII vis à vis de leurs salariés : c'est cela ou Niort*
*Ville imaginaire utilisée par les commerciaux SSII pour faire peur à leurs ingénieurs.
34 ke c'est vraiment faible, il te faut de la thune pour payer tes pintes de chouffe !!!![]()
"Niort est l’une des villes les plus laides qu’il m’ait été donné de voir", d'après Houellebecq, qui rappelons-le est un ancien consultantEnvoyé par Derek Corgan
Bon moi perso, j'ai fait un déplacement là-bas, parti à 9h de Montparnasse, arrivé vers midi, attente de 2h que l'autre consultant vienne (au final, il avait annulé son billet la veille pour prendre le train d'après car il y avait plus de première classe"), puis déjeuner à la Brasserie, arrivée chez le client à 15h30, je colle ma clé USB avec ma livraison à 15h35, à 15h40 la nouvelle version est déployée, retour pour prendre le train de 16h.
En attendant l'autre gus, j'ai fait le tour de la ville, mais en collant la gare car je n'avais ni smartphone, ni sens de l'orientation, et c'était bien tristoune.
Mais bon, j'imagine que les gens n'habitent pas la ville même, mais des maisons un peu plus éloignées.
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Bonjour, il y a un calcul simple pour savoir combien tu dois (veux) être payé: que tu sois locataire ou propriétaire de ton logement, tu prend le loyer moyen d'un type de logement (à toi de voir si tu mérites un studio ou une maison) à côté ou pas loin de ton bureau, et tu multiplies par 3, qui doit correspondre au moins à ton salaire net (avant prélèvement à la source).
J'avais un collègue qui faisait du dev c# avec à peu près 6 ans d'xp qui est parti travailler à Lille avec plus de 40k.
Partager