strictement aucun changement chez free.
la seule chose, c'est que si ton dslam tombe, t'as plus le tel FT pour appeler le support et là tu t'amuses
strictement aucun changement chez free.
la seule chose, c'est que si ton dslam tombe, t'as plus le tel FT pour appeler le support et là tu t'amuses
il te reste plus que la connexion bas débit pour leur envoyer un mail...Envoyé par pharaonix
Pas de tonalité => pas de connexion du modem bas débitEnvoyé par shadowmoon
je suis pas sur mais il me semble que ce n'est pas le dslam qui gère la connexion bas débit. donc certes pas de tel, mais qd meme possibilité de se connecterEnvoyé par al1_24
nana. le modem envoie des pulses éléctriques et pas numériques. il prend la ligne téléphonique
Envoyé par Explication degroupage total
ok, dc si le dslam tombe on l'a dans le c** et bien profond
De toute façon le support après avoir fait expérience de les appeler ca ne me dérange pas qu'ils ne soient pas joignable de toute façon la réponse est type ca marche pas ->debrancher votre prise allez acheter un condensateur fermer tout les robinets d'eau,vérifier qu'il n'y ait pas d'onde parasite(micro-onde,machine a laver)Envoyé par pharaonix
Par contre le fait que la connexion de secours ne fonctionne est quand même problématique quand je vois les délais parfois pour remettre en route le service...(une fois pendant plus d'une semaine sans internet(connexion de secours quand même))
Je suis en train de me tâter pour le dégroupage total parce que pour certains ca marche nickel et pour d'autres ca peut être vraiment la galére donc si je tombe sur la galére
D'ou la question est-ce que ca vaut vraiment le coup de prendre ce risque ?
une réponse simple : tout dépend de tes besoins. Si tu ne peux pas te permettre de ne pas avoir de telephone fixe ou internet (meme bas debit) alors reste en degroupage partiel, sinon saute le pas.Envoyé par hegros
De toute facçon les problème de connexion c'est la roulette russe et ce quel que soit le fournisseur. Tu retrouve à peu près les mêmes problèmes chez tous les opérateurs, même orange.
Pour moi Free est juste un opératuer comme les autres mais ayant l'avantage de fournir des services souvent en avances et répondant à mes besoins.
Pour d'autre ce n'est pas le cas et c'est normal ...
Reste à faire la part des choses et pour les personnes en zones dégroupé ne pas oublié que Free loue de la bande passante à FT et que donc en cas de trop forte charge le traffic FT est prioritaire, d'où des problèmes de débits.
Ca plus les problèmes techniques divers ..
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager