Bonjour,

Je m'essaye douloureusement au C++ et j’essaye de générer sous Visual studio 2019 Community « Putty » un projet open source, il y a des erreurs RC1015 à cause du fichier version.h pour la ligne #include "version.h"

Je réussi à générer en :
Mettant en dur le path complet :
#include "C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\version.h
ou
en recopiant le fichier version.h dans un autre repertoire "C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\windows"
ça marche mais c’est pas top et je voudrais comprendre.

Je suppose qu’il y a un problème de chemin de recherche des includes dans le projet.

J’ai cherché à ajouter le chemin relatif de version.h dans « propriétés du projet » -> C/C++ -> Autres répertoires Include
mais tout ce que j’ai essayé ne marche pas.

Suite à recherches, j’ai des doutes sur le point de départ du chemin relatif, c'est :
- le répertoire du fichier projet (.vcxproj) ?
- le répertoire du fichier ou se trouve la directive include ?
- autre ?

Pourriez vous m’aider ?

Compléments :
Chemin complet des fichiers concernés :
"C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\version.h" (include non trouvé)
"C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\windows\VS2012\pageant\pageant.vcxproj" (un des projets qui pose problème)
"C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\windows\VS2012\putty.sln" (répertoire de la solution)
"C:\Users\gabri\Documents\Visual Studio 2019\Projects\putty\windows\version.rc2" (Version.rc2 est le fichier qui contient la directive include)
https://www.chiark.greenend.org.uk/~...ty/latest.html (Page telechargement sources Putty au cas ou ça intéresserait quelquu'un Putty est un teminal serie tres connu)

Contenu de « Autres repertoires Include » brut de téléchargement
..\..\..\./;..\..\..\charset/;..\..\..\windows/;..\..\..\unix/;%(AdditionalIncludeDirectories