Bonjour,
je suis actuellement en stage et j'ai eu une propostion d'intégration de ma SSII dans le bassin toulousain. La proposition est de 30k brut annuelle (2500brut) sur 12 mois, il n'y a pas de 13ème mois mais un 0,25 mois versé en juin ou juillet (qui fait office de prime vacances) ce qui fait 30 625 par an brut. Ticket resto de 8,33 € (participation employeur 5€), remboursement frais de déplacement mission 5,4€ par jour travaillé. Convention Syntec. 2 cp acquis par mois complet travaillé + 0.5 par semestre de présence, ce qui fait 25 par an. Position 1.2 coef 100.
Me concernant j'ai obtenu mon Bac+5 dans une école privée dans le domaine de la Data (Beaucoup de BI et analyse de données via Talend, SSAS et SSIS, de la visualisation via PowerBI, une peu de Big Data et de Data Science). Je recherche principalement dans la branche BI et Analyse de données. Je vais bientôt terminer mon stage de 6 mois que j'effectue en tant que développeur Talend, ce qui m'amène a effetuer un peu de Dev Java. Je suis 80% autonome durant le stage, je migre des flux ETL et je fais de la Visualisation sur Power BI. Le client est très satisfait et en a fait par à mon responsable de la SSII.
Ma SSII m'a laissé peu de temps pour "réfléchir" sur la proposition, mais je sens bien que c'est pour ne pas me laisser chercher autre chose. J'ai réussi à avoir un entretien dans une autre SSII pour mardi et j'espère qu'il se passera bien pour pouvoir mettre à mon tour la pression.
Que pensez-vous de la proposition ? Je trouve 30k un peu faiblard, je compte demander 31500, pour moi 31k était le minimum acceptable. Comment faire pour gagner du temps et effectuer plus d'entretien, est-ce-que je dois chercher une excuse ou justement leur dire que j'ai un autre entretien?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
PS: l'autre SSII peut me proposer des missions avec Orange sur les technos que j'utilise actuellement en stage.
Partager