Bonsoir a tous,
Une petite question concernant un menu. J'ai réalisé un petit menu via des liens html. Voici le code
Ce menu se trouve en haut de ma page web. Maintenant je voudrais que lorsque l'utilisateur clic sur un des liens du menu, le contenu de ce lien s'affiche en dessous du menu. Une solution que j'ai vu sur le net est de mettre le code du menu dans chaque page et charger la page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table width="100%" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0"> <tr> <td colspan="2" bgcolor="E2E5E8"> <p align="left" class="agenda"><a href="index.php">Accueil</a> - <a href="equipe.php">L'équipe</a> - <a href="agenda.php">Agenda</a> - <a href="forum.php" target="_blank">Nos candidats</a> - <a href="Photos.php">Photos</A> - <a href="liens.php">Liens</a> - <a href="contact.php">Contactez-nous</a></p></td> </tr> </table>
Moi ce que je voudrais, c'est garder ma page d'accueil et en changer le contenu selon les clics de l'utilisateur. Je pense que cela pourait se faire avec un truc du genre onclick="..." dans le lien mais je ne sais pas trop comment faire.
J'espère que mes explications sont claires.
Merci d'avance
Micka
Partager