Ça va être maigre les participation cette année. Dépêchez-vous de poster une réponse, c'est pas long à faire !!
Plus que quelques heures !
oui encore 7 heures et demi !
Magnez vous le fion, bande de feignants, on se sort les doigts du cul !
Enweye, estie !
Bon alors, les résultats ?? J'espère faire mieux que la 6ème place cette année !
Ça laisse encore le temps à quelques retardataires de poster leur participation
Moins il y a de participants et plus les résultats sont longs à arriver
Bravo à emixam16 !
Et rdv à la fin de l'année pour la prochaine édition !
Wow, je suis surpris d'avoir gagné, j'avais beaucoup aimé la prestation de Barsy!
Du coup, bravo aux orgas et rendez-vous l'année prochaine pour plus de smileys !
Bon ben je ne suis pas déçu étant un habitué régulier des dernières places mais tellement incompris.
Merci au jury pour sa promptitude et son abnégation - à qui je me permettrais tout de même de lui conseiller la révision de l'utilisation des accents graves dans ses commentaires sur les a et ou.
Et pour la dernière question bonus, il ne s'agissait pas de politique canadienne mais québécoise, je vis dans un état FÉDÉRAL.
Bravo à emixam16 et Barsy. Je vous déteste dorénavant mais vous êtes doués pareil.
Je ne vois du tout de quoi tu parles, ça doit venir de ton accent canadien.
C'est pas de ma faute si le smiley était raté !Et pour la dernière question bonus, il ne s'agissait pas de politique canadienne mais québécoise, je vis dans un état FÉDÉRAL.
J'aime beaucoup la conclusionJe vous déteste dorénavant mais vous êtes doués pareil.
pourquoi je n'ai pas eu un prix pour ma non-participation ?
Partager