Bonjour,
Votre apprenti en php est de retour et à besoin de votre aide. En fait , j’ai créé de formulaire de votre pour des gens. Pour chaque personne on peut votre plusieurs profils. Alors j’ai fait le formulaire de la manière suivante :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <input type="text" name="nom" value="Francois" > <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="courageux" > <label> Courageux </label> <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="gentil" > <label> Gentil </label> <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="ouvert " > <label> Ouvert </label> <br/>
<input type="text" name="nom" value="Alice" > <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="courageux" > <label> Courageux </label> <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="gentil" > <label> Gentil </label> <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="ouvert " > <label> Ouvert </label> <br/>
<input type="text" name="nom" value="Yohan" > <br/>
<input type="checkbox" name="profile[]" value ="ouvert " > <label> Ouvert </label> <br/> |
Mon objectif est qu’on puisse voter plusieurs profils pour chaque personne et que je puisse afficher le résultats de chaque personne . Donc j’ai saisir le code de récupérer (☺️☺️☺️)
<?php foreach ($_Post[profile] as $P ) { echo $_Post[profile]. ´. $p ;} ?>
Le problème est que ce code donne tous les votes à un seul nom , en occurrence le premier nom de mon formulaire.
Aidez moi svp !!!
Partager