Bonjour à tous,
Mon projet est sous Symfony 4.3.6. Je l'avais initialement écrit sous une version 3. Et maintenant, je veux régler toutes les deprecations. J'en ai déjà résolu pas mal, mais il m'en reste encore !
1/ Message :
D'après ce que je trouve sur le Web, c'est fos_userbundle qui pose problème, je l'utilise comme provider, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne trouve des exemples de EquatableInterface que sous Symfony 3.4.User Deprecated: Checking for the AdvancedUserInterface in "Symfony\Component\Security\Core\Authentication\Token\AbstractToken::hasUserChanged()" is deprecated since Symfony 4.1 and support for it will be removed in 5.0. Implement the Symfony\Component\Security\Core\User\EquatableInterface to check if the user has been changed,
2/ Message :
Et :A tree builder without a root node is deprecated since Symfony 4.2 and will not be supported anymore in 5.0.
J'utilise friendsofsymfony/user-bundle v2.1.2. J'ai googlé dans tous les sens ce problème, mais je ne trouve pas de solution non plus.The "Symfony\Component\Config\Definition\Builder\TreeBuilder::root()" method called for the "fos_user" configuration is deprecated since Symfony 4.3, pass the root name to the constructor instead.
Je ne mets pas de km de code, car je ne sais pas ce qui est utile pour mes problèmes. Je posterai le code pertinent selon vos indications.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager