bonsoir
j'ai un fichier et je dois le copier dans tous les répertoires de mon site web comment je peux le faire
Merci
bonsoir
j'ai un fichier et je dois le copier dans tous les répertoires de mon site web comment je peux le faire
Merci
salut,
t'es sûr de ton design par ce que généralement ce genre de manip est à proscrire tout simplement.
C'est dans quel but ?
Merci pour votre réponse
je dois ajouter le fichier index dans tous les répertoires de mon site pour empêcher les utilisateurs d’accéder à mes répertoires
Pour le moment je travail en local, je veux copier le fichier index via un code parce que j'ai beaucoup de répertoires
avant de le transférer vers mon serveur
si vous utilisez un serveur Apache, vous pouvez le faire simplement avec un fichier .htacces à la racine du site
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Options -Indexes
elle fait quoi cette ligne de code
quand j'ajoute cette ligne dans le fichier htaccess et j'essaye d'accèder j'aurais ce message:
moi je veux au lieu d'afficher le message faire un redirection vers la page d'accueilForbidden
You don't have permission to access this resource.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Bonjour,
Cette ligne de code permet justement de désactiver le listing des dossiers (un peu comme un index.php vide)
C'est d'ailleurs pour ça qu'à la place du listing du dossier tu as un erreur 403 : c'est parce que tu n'est pas autorisé à voir le contenu du dossier
Options <== pour définir une option sur les serveurs Apache
- <== pour dire qu'on va supprimer une feature
Indexes <== index des fichiers (listing donc)
Le tout donne => Suppression du listing des fichiers dans un dossier.
Donc ça fait ce que tu souhaites faire ;-)
PS : A priori, tu as aussi une erreur avec le ErrorDocument de la 403 qui n'est pas accessible mais c'est pas forcément grave et ça vient peut-être de ta config locale ^^
Partager