Bonsoir,
Je peux lire les edit, buttons et meme ecrire dans une application externe avec "findwindow-sendmessage-wm_settext-wm_gettext-.... ", mais j'ai un probleme avec DBCtrlGrid.
Comment lire les enregistrements d'un DBCtrlGrid ?
Bonsoir,
Je peux lire les edit, buttons et meme ecrire dans une application externe avec "findwindow-sendmessage-wm_settext-wm_gettext-.... ", mais j'ai un probleme avec DBCtrlGrid.
Comment lire les enregistrements d'un DBCtrlGrid ?
Bonjour,
Là je ne comprends pas bien votre démarche, il ne serait pas plus simple que votre application "externe" lise directement les données ?
Est ce que l'appli externe a été écrite avec delphi ?
Si c'est le cas tu peux rendre public par un class helper la grille qui est en private dans le composant
Bonjour et merci pour vos repenses,
Je ne sais pas avec quel langage a ete ecrite l'application, comment je peux savoir ?
Bonsoir,
Pas de solution pour ce probleme ???!!!
Pas à ma connaissance. Le contenu n'est qu'une représentation graphique de données, il n'y a pas de notion de Caption qui puisse être récupéré par WM_GETTEXT.
Il n'y a que lorsque la cellule est en édition qu'on pourrait éventuellement trouver quelque chose puisqu'un TInplaceEdit est créé spécialement pour l'occasion (et placé juste au dessus de la cellule) mais là c'est évidemment cet edit qu'il faudrait ciblé et non la grille.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager