Bonjour, je voudrai mettre un JTable mais il faudrait que l'on ne puisse pas changer la valeur des cases et ni changer les colonnes de place. Comment puis-je agrandir la largeur de la première colonne?
Merci ;-)
Bonjour, je voudrai mettre un JTable mais il faudrait que l'on ne puisse pas changer la valeur des cases et ni changer les colonnes de place. Comment puis-je agrandir la largeur de la première colonne?
Merci ;-)
Si tu utilises un modèle pour ta JTable et que ce dernier étend DefaultTableModel
alors il suffit de surcharger la méthode isCellEditable pour qu'elle retourne toujours false :
Pour la largeur des colonnes je t'invite à regarder ce tutoriel de Sun et plus particulièrement cette partie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public boolean isCellEditable(int row, int column){ return false; }
Par contre je ne vois pas comment interdire le deplacement des colonnes...
Pour interdire le déplacement des colonnes un petitdevrait faire l'affaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part maJTable.getTableHeader().setReorderingAllowed(false);
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager