Bonsoir,
Je suis un novice en VBA et je me suis autoformé et j'aurai besoin d'aide sur un programme que j'ai fait et qui a bien fonctionné et puis une erreur est apparue.
J'ai créé un classeur qui permet de faire des factures. (34 feuilles dans le classeur)
Ce classeur permet de faire ces factures soit en français ou en allemand.
Pour passer d'une langue à l'autre, dans un premier temps j'efface en VBA tous les noms contenus dans le classeur et je renomme toutes les plages dans la langue cible.
Mes noms et zones concernés se trouvent dans mon classeur sur une feuille où sont définis le nom et la plage ( feuille et cellules).
Mon appli fonctionnait jusqu'à l'instant, mais maintenant quand je lance la modification de la langue, j'ai un message qui m'indique une erreur de nom. Erreur d'éxécution'1004'
J'ai vérifié tous les noms, j'ai rien trouvé.
J'ai supprimé tous les noms manuellement avec le Gestionnaire des noms, toujours la même erreur.
J'ai supprimé une feuille après l'autre en lançant la macro après chaque suppression de feuille, mais toujours la même erreur jusqu'à la dernière feuille.
j'ai modifié ma macro, pour qu'elle me demande confirmation avant chaque suppression de nom de plage, là j'arrive sur un nom _xlfn.SUMIFS-=#NAME?? qui est semble -t-il le nom qui me crée l'erreur.
Mais je n'arrive pas à trouver ce nom sur mes feuilles, ni dans mes formules, ni dans l'ensemble VBA project.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée où pourrait se trouver la cause de mon erreur et comment y remédier. ?
D'avance merci
Partager