bonjour
SVP ou je peut trouve un cours sur le structure des données en cube(SQL SERVER 2000)
avec des exemples si possible
MERCI
bonjour
SVP ou je peut trouve un cours sur le structure des données en cube(SQL SERVER 2000)
avec des exemples si possible
MERCI
Bonjour,
Je ne connais pas de bon cours en ligne sur le sujet, mais je peux te conseiller deux livres en anglais :
- Professional SQL Server Analysis Services 2005 with MDX, chez Wrox
- The Microsoft Data Warehouse Toolkit, chez Wiley
salut,
pour ma part je cherche un ouvrage en francais digne de ce nom (car j'ai pas beaucoup dargent donc peu pas me tromper vu les prix pratiquer pour ce genre de litterature )....
Je me suis occupé de la mise ne place d'un BDDR sous sql server 2000.
Maintenant j'aimerais pouvoir passé en multidimensionnel ....
et donc me servir de l'outils MS sql server qui est Analysis Services.
Pour ca j'aimerasi un ouvrage en francais (pas pour les nul mais presque je debute)
merci d'avance
Il y a un autre livre que je connais et qui est assez simple et pratique : "Microsoft SQL Server 2000 Analysis Services: Step by Step", c'est pour info parce que je ne crois pas qu'il soit traduite en français, et en plus il est peut-être épuisé. Mais c'était bien fait, si tu le trouves qq part. Ce n'est certes pas en français mais ce n'est pas beaucoup de texte: c'est du étape par étape.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager