Bonjour à tous,
Je viens vous présenter Play50hz.
Play50Hz est un logiciel de gestion et un front-end retro-gaming, il va vous permettre de gérer vos roms, covers, vidéos, metadata... de vos jeux retro de manière centralisée.
Pourquoi centralisée? Parce que Play50HZ est architecturé autour d'un modèle client-serveur, cela signifie que vous installez le serveur sur une machine, qui contiendra tous vos fichiers, et enfin les clients sur d'autres machines (ou la même si vous le désirez) s'y connecteront.
Ainsi, sur chaque pc où le client est installé, vous avez accés à toute votre retro-bibliothèque, mais ne stoquez que les jeux auquel vous jouez.
Le système est actuellement en version 1.1.0-SNAPSHOT, en version non-finalisée et n'est donc bien sûr pas exempte de bugs.
Ce que j'attend de vous, très cher testeurs, est avant tout votre ressenti quant à l'installation et l'utilisation, en d'autres mots: cela vous semble-t-il compliqué à installer et utiliser, est-ce intuitif, manque-t'il de la documentation?
Le mot d'ordre de ce système est simplicité d'utilisation donc j'aimerais porter l'emphase sur ce point, bien avant la résolution de bugs(mais n'hésitez bien sur pas à les remonter).
Merci à tous ceux qui prendront sur leur temps pour tester.
https://play50hz.yildiz-games.be
[edit] typo
Partager