Bonsoir à toutes et à tous,
J'utilise une boite de dialogue type "messageboxA":
Et j'aimerai appliquer mon curseur personnel depuis une ressource.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 buttonselected := MessageBoxA(0, 'Voulez-vous ajouter un cadre de couleur ?', 'Votre choix', MB_ICONWARNING or MB_YESNOCANCEL or MB_DEFBUTTON1); {TButton(FindComponent('mrcancel')).cursor :=1; TButton(FindComponent('mryes')).cursor :=1; TButton(FindComponent('mrno')).cursor :=1; }
Tel quel cela ne fonctionne pas mais bien sur mes Tbutton de la fiche.
Si quelqu'un avait une idée avec ce code je suis preneur.
Mais avec ce code cela fonctionne si j'utilise un "messagedialog" :
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 var MsgDialogYESNOCANCEL: TForm; // Identifier la variable MsgDialogOk begin MsgDialogYESNOCANCEL := CreateMessageDialog(EMessage3.Text, mtWarning,[mbYes, mbNo,mbCancel]); with MsgDialogYESNOCANCEL do try // changer le titre de Message Caption := ETitre3.Text; // Modifier le text de boutton oui TButton(FindComponent('Yes')).Caption := EButtonYES3.Text; TButton(FindComponent('Yes')).cursor :=1; // Modifier le text de boutton non TButton(FindComponent('No')).Caption := EButtonNO3.Text; TButton(FindComponent('No')).cursor :=1; // Modifier le text de boutton annuler TButton(FindComponent('Cancel')).Caption := EButtoncancel3.Text; TButton(FindComponent('Cancel')).cursor :=1; finally // Libérer la mémoire Free; end;
@+,
cincap
Partager