Bonjour,
Je suis en train de travailler sur une partie réservé de mon site internet. J'arrive à faire une authentification via un login/mot de passe, par contre j'aurai besoin d'aide pour renvoyer les utilisateurs vers une page spécifique selon leur type (par ex : admin, utilisateur x, y ...)
Voici le code que j'utilise actuellement :
Je vous remercie d'avance pour aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <? include ('x.php'); $login=$_POST['Login']; $password=$_POST['Mot_de_passe']; $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; if($login=='' || $password=='') { echo '<script language=javascript> alert ("Vous avez oublié de remplir un champ.");</script>'; include('Login_client.php'); exit; } $sql = "SELECT Mot_de_passe FROM login WHERE Login='$login'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); if($data['Mot_de_passe'] != $password) { echo "<script language=javascript> alert ('Mauvais login / password. Merci de recommencer');</script>"; include('espace_reserve.php'); exit; } else { session_start(); session_register("Login"); header ('location:page_centre_sol/centre_sol_gesti.php'); } ?>
Partager