IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Formation développeur web

Sujet :

Emploi

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien cfa
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Technicien cfa

Informations forums :
    Par défaut Formation développeur web
    Bonjour à tous,

Je projete une reconversion professionnelle en tant que développeur Web ou full Stack d'ailleurs j'attends vos conseils sur la ou les spécialités les plus demandées sur le marché de l'emploi.

Je suis titulaire d'un niveau bts informatique industrielle. J'ai travaillé ds le support la maintenance jusqu'à être administrateur réseau.

Je n'ai pas eu l'occasion à l'époque de pouvoir finir mes études en informatique pour aller plus loin.

J'ai par la suite travaillé dans le domaine du courant faible en tant que technicien.

Aujourd'hui donc je souhaite renouer avec l'informatique et intégrer une formation de développeur Web.

Cependant en regardant les offres d'emplois les recruteurs pour la plupart recherchent des candidats issus d'un bac +4-5, ma question étant la suivante

Est il possible donc de postuler à ce genre d'emploi avec une formation développeur et prétendre aux mm prétentions salariales ? Une fois l'expérience acquise.

Aussi je profite de votre sympathie ^^ pour me dire au près de quel organisme et formation il serait intéressant pour moi de me tourner ?

Je vous remercie infiniment du temps que vous prendrez à me lire et m'aider.

Bonne soirée

Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2019
    Détails du profil