Bonjour, pour un tp de mes études, je dois écrire des données en format json dans un fichier 'source'. Le traitement PHP est appelé par $.post() de jQuery et le script retourne un statut 200, donc pas d'erreur, mais aucune écriture ne se fait
La méthode $.post() :
Le script PHP:
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function saveJoueursJson() { console.log(joueurs); $.post("script_json.php", { Joueurs: joueurs }, function(data) { console.log(data); }); }
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php header('Content-Type: application/json; charset=utf-8'); $json = $_POST['Joueurs']; $data = ""; foreach ($json as $joueur) { $data .= json_decode($joueur); } file_put_contents('source.json', $data); file_put_contents('logs.txt', print_r($json)); echo true;
Le fichier source.json reste inchangé après exécution, de même pour le fichier logs.txt qui n'est pas crée (si je le crée manuellement, il reste vide).
Je reste dispo si vous souhaitez plus d'info!
Merci d'avance!
Edit: J'ai essayé de modifier le fichier source.json à la main et je n'ai pas la permission nécessaire pour, j'ai donc essayé de modifier le chemin vers un dossier ou je possède les droits nécessaire mais le résultat reste le même, pas de fichier modifié!
Partager