Envoyé par
Bela1234
Bonjour à tous,
Je projete une reconversion professionnelle en tant que développeur Web ou full Stack d'ailleurs j'attends vos conseils sur la ou les spécialités les plus demandées sur le marché de l'emploi.
Je suis titulaire d'un niveau bts informatique industrielle. J'ai travaillé ds le support la maintenance jusqu'à être administrateur réseau.
Je n'ai pas eu l'occasion à l'époque de pouvoir finir mes études en informatique pour aller plus loin.
J'ai par la suite travaillé dans le domaine du courant faible en tant que technicien.
Aujourd'hui donc je souhaite renouer avec l'informatique et intégrer une formation de développeur Web.
Cependant en regardant les offres d'emplois les recruteurs pour la plupart recherchent des candidats issus d'un bac +4-5, ma question étant la suivante
Est il possible donc de postuler à ce genre d'emploi avec une formation développeur et prétendre aux mm prétentions salariales ? Une fois l'expérience acquise.
Aussi je profite de votre sympathie ^^ pour me dire au près de quel organisme et formation il serait intéressant pour moi de me tourner ?
Je vous remercie infiniment du temps que vous prendrez à me lire et m'aider.
Bonne soirée
Partager