Bonjour tout le monde ,
Désolé pour le titre aguicheur mais je suis au bout du rouleau, tout ce casse la tronche dans ma base de donné, lorsque qu'un module fonctionne,
Un autre ne fonctionne plus, et je coince même sur des chose basique comme relié un formulaire à un état !!
Concernant le formulaire Access me redéfinie tout seule l'ordre des tabulations même après les avoirs modifiée manuellement, c'est assez fou !!!
Savez-vous comment dire à Access dallez se faire F***** et qu'il me laisse choisir moi mème ?
Du coup lorsque j'appuie sur imprimer ça me sort une feuille blanche étant donné que je n'ai pas validé ma ligne d’enregistrement relié à ma table.
D'ailleurs concernant cela :
Dans un formulaire si je remplie les champs et que j'appuie sur imprimer, je devrais avoir mon état alimenté par mon formulaire qui est lui même relié à ma table non ? ecce un paramètre à modifier pour que les champs que je remplie dans mon formulaire soit directement pris en compte ?
hors la je suis obliger de remplir tous les champs de mon formulaire et mon état n'est alimenté que si je suis allez au bout de mon enregistrement en faisant touche entré.
Normalement si dans le "champ1" je rentre une donné il sera pris en compte dans mon état non ? moi je doit passer au champs suivant pour que celui-ci apparaissent dans ma table & mon état.
J'aimerais donc que les champs rensigner dans mon formulaire soit directement pris en compte pour l'impression de mon état, ce qui marchais très bien sur mon ancienne base et cela sans code VBA !
Aussi j'aimerais une solution pour effectuer les actions suivantes sans avoir à quitter mon formulaire :
1) imprimer mon état
2) lancer une requête de suppression
3) Actualiser mon formulaire pour faire disparaitre les mentions "supprimée" du à ma requête de suppression.
Voici le code que j'utilise actuellement :
le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Commande11_Click() If CheckBox_MFG = True Then response = MsgBox("Voulez vous imprimer les etiquettes de lots (16.3.20)", 4 + 32 + 0) If response = vbYes Then DoCmd.OpenQuery "alim2" DoCmd.OpenQuery "MAJ MFG_CB" DoCmd.RunMacro "imprim_cb", Nmbre DoCmd.RunMacro "imprim_mfg" Form.refresh End If Else DoCmd.OpenQuery "alim2" DoCmd.OpenQuery "MAJ MFG_CB" DoCmd.RunMacro "imprim_cb", Nmbre DoCmd.OpenQuery "raz" Form.refresh End If End SubNe fonctionne pas du tout !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Form.refresh
Je vous remercie d'avance pour vos retour !!
Cordialement,
Partager