Bonjour à tous,
Je cherche depuis hier une réponse à un problème de logs mais je ne trouve pas exactement ce que je veux donc je viens vous embêter un peu.
Voici le contexte :
Une application sur Glassfish mets à disposition des utilisateurs une large panoplie de web service (environ 150).
Nous utilisions LoggingFilter afin d'afficher tous les appels (paramètres d'entrée et résultat de la requête).
Bon, presque 10 000 utilisateurs, le traitement fait une dizaine d'appels à chaque connexion, autant vous dire que les logs sont un vaste purgatoire : un fichier de 2Mo toutes les 30/40 secondes, bref inexploitable.
On m'a demandé de simplifier cette chose, j'ai donc viré LoggingFilter mais j'aimerais un système de log un peu plus intelligent : aucune trace pour les appels OK mais quand une exception sort, afficher les paramètres et cette dernière.

J'ai cherché via les intercepteurs mais apparemment ça ne choppe pas les exceptions.
J'ai regardé aussi les exception handler mais ça ne semble pas récupérer les paramètres de la méthode de base donc pas vraiment utilisable.

Connaîtriez-vous un système qui fasse ce que je veux?
Si oui, avez-vous une adresse pour une doc ou un tuto?

Et comme je suis un peu maso, j'ai une autre idée en tête : mettre en place un fichier listant différents ws qui seraient loggés comme avant : paramètres et résultat même si OK.
Si en plus vous pouvez m'aider pour ça, vous seriez mes héros.

Un peu d'architecture :
les WS sont dispatchés dans une vingtaine de classe Resource.
Toutes ces classes étendent une même classe AbstractResource.
Les WS sont codés via javax.ws.rs.

Merci d'avance pour votre aide