Bonjour,
J'ai un wordpress et un repertoire perso "monrepertoire" que je souhaite protéger par un mot de passe (via htaccess et htpasswd )
.Voici l'arborescence de mon site
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10/public_html |- .htaccess : avec la config de wordpress |-/monrepertoire |- /monrepertoire/monfichier.php : fichier a proteger |- /monrepertoire/htaccess : avec la config pour proteger ce repertoire |- /monrepertoire/htpasswd : mot de passe crypté [..] |-/wp-content |-/wp-include |- index.php : fichier de wordpress
J'ai donc mis un htaccess dans mon répertoire perso avec dedans les ligne ci dessous avec un htpasswd
Le problème c'est que quand je vais dans ce répertoire, il me demande pas le mot de passe comme attendu mais je suis redirigé à la racine de mon site
1
2
3
4 AuthName "Page protégée" AuthType Basic AuthUserFile "/home/monsite/public_html/monrepertoire/.htpasswd" Require valid-user
J'ai identifié que c'est les lignes du htaccess de WordPress à la racine qui bloque.
Si je le retire ca fonctionne, mais je souhaite pas trop car c'est quand meme la config de base de wordpress.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 # BEGIN WordPress <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^index\.php$ - [L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule . /index.php [L] </IfModule> # END WordPress
Du coup Comment puis faire ? merci
Partager