Bonjour, je suis toujours entrain de travailler sur mon image ... Maintenant je cherche désespérément comment modifier sa taille ... Auriez vous des idées ?
Cordialement.
Bonjour, je suis toujours entrain de travailler sur mon image ... Maintenant je cherche désespérément comment modifier sa taille ... Auriez vous des idées ?
Cordialement.
En jouant avec la propriété fitWidth (resp fithHeight et aussi preserveRatio) de l'ImageView qui sert a afficher l'Image.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Merci beaucoup =)
Voici un exemple d'utilisation pour ceux qui recherche la même chose :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ImageView imageView = new ImageView(image); imageView.setFitHeight(100); imageView.setFitWidth(100); imageView.setPreserveRatio(true);
Partager