bonjour a tous,
j'ai développé un suive de production qui fonctionne mais sous Excel, j'aurais besoin que mes macros fonctionnent aussi sous google sheet, je n'y connais rien en Java mon stage termine bientôt et j'ai peur de manquer de temps.
ci dessous le code de mon user form (si quelqu'un à une idée pour pouvoir l'intègrerai dans un GS je suis preneuse)
Code VBA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47