Bonjour,
Je souhaite afficher les résultats d'une requête avec une boucle foreach. Il s'agit d'informations concernant des membres (nom, prénom...). Il y a un problème pour la ou les équipes auxquelles ils appartiennent.
Pour le 1er membre c'est OK.
Pour le 2ème : il s'affiche les équipes du 1er membre + celles du 2ème
et ainsi de suite.
Après des heures de recherches je pense qu'il s'agit d'un problème d'indexation du tableau des résultats mais je n'arrive pas à trouver une syntaxe correcte.
En espérant que vous pourrez m'aider, je vous soumets mon code ci-dessous.
Cordialement,
Evelyne31
Un print_r des variables $arr et $ recup pour le 2ème membre (ID 3) donnent bien les résultats attendus mais également ceux du membre précédent (ID 36) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $resultat = $base->query(' SELECT ame.`ID_membre`, ame.`ID_equipe`, e.`ID_equipe`, e.`code_equipe` FROM AS_MEMBRE_EQUIPE ame, EQUIPE e WHERE ame.`ID_equipe` = e.`ID_equipe` AND ame.`ID_membre` = "'.$_SESSION['ID_membre'].'" ') or die($mysqli->error.__LINE__); while($row = $resultat->fetch()) { $arr[] = $row; } $recup = ($arr); foreach($recup as $evenement) { echo "<font color=#993333>$evenement[code_equipe] ; </font>"; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Array ( [0] => Array ( [ID_membre] => 36 [0] => 36 [ID_equipe] => 5 [1] => 5 [2] => 5 [code_equipe] => Archives [3] => Archives ) [1] => Array ( [ID_membre] => 36 [0] => 36 [ID_equipe] => 6 [1] => 6 [2] => 6 [code_equipe] => PRBM [3] => PRBM ) [2] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 1 [1] => 1 [2] => 1 [code_equipe] => SMP3C [3] => SMP3C ) [3] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 2 [1] => 2 [2] => 2 [code_equipe] => RHAdAMANTE [3] => RHAdAMANTE ) [4] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 3 [1] => 3 [2] => 3 [code_equipe] => TERRAE [3] => TERRAE ) [5] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 4 [1] => 4 [2] => 4 [code_equipe] => Métal [3] => Métal ) [6] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 5 [1] => 5 [2] => 5 [code_equipe] => Archives [3] => Archives ) [7] => Array ( [ID_membre] => 3 [0] => 3 [ID_equipe] => 6 [1] => 6 [2] => 6 [code_equipe] => PRBM [3] => PRBM ) )
Partager