IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Opengl/Visual studio obtenir l'indice à partir d'un point ou d'un vertex et inversement


Sujet :

C++

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Opengl/Visual studio obtenir l'indice à partir d'un point ou d'un vertex et inversement
    Bonjour. Je suis débutant dans la programmation avec opengl gl et mon objectif est d'obtenir l'indice de chaque points de mon mesh. J'ai lu la documentation sur openmesh.org mais je ne trouve pas la commande qui me permet d'obtenir l'indice.
    Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 128
    Points : 33 055
    Points
    33 055
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Je suppose qu'un mesh n'est autre qu'une collection de points le représentant. Et donc l'indice d'un point c'est son index dans cette collection.

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2020
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2020
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Merci d'avoir répondu. En gros c'est tout à fait ça sauf qu'il existe une commande sous opengl/freeglut qui me permettrait à partir du fichier.off que je transmet de directement avoir l'indice d'un point et c'est ce que je recherche.

Discussions similaires

  1. vector : Obtenir l'indice à partir d'un itérateur
    Par sebkramm dans le forum SL & STL
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2009, 18h21
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2008, 13h32
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2008, 20h08
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2007, 21h09
  5. Visual Studio 2005 et OpenGL
    Par Flamby69 dans le forum Visual C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2007, 16h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo