Bonjour,
j'utilise un plugin wordpress qui s'appelle WP Cost Estimation & Payment Forms Builder.
Il a une barre de progression qui permet de voir l'estimation du prix a chaque étape du formulaire mais j'aimerais que ce prix soit divisé par 12 (en rapport avec les mois de l'année).
J'ai trouvé la partie php qui permet d'afficher cette barre
J'ai regarde ce que faisais la variable $priceSubs :
J'ai ensuite fait un var_dump($priceSubs) pour voir si la variable avait été modifié entre temps mais elle me renvoie un string('').
Ensuite j'ai ouvert la Console et avec un console.log(form.price) j'ai vu qu'il me renvoyait bien le prix afficher dans la barre de progression.
-> var_dump(form.price) il me renvoie int(le prix qui est affiché). Je peux donc faire un calcul sur cette variable car c'est en entier
Raté ! il m'affiche le prix dans la barre de progression suivit de 12
Par exemple si le prix est 1000, après la division par 12 il marque 1000 12 dans la barre de progression ...
Je réouvre la Console je fait le même calcul console.log(form.price/12) et la ... MAGIE, il accepte mon calcul et affiche 83.33 :shock:
Dans une des pages de code nous retrouvons le formulaire ou est crée price.
Dois-je faire une surcharge d'opérateur car il ne comprend pas les divisions ou dois-je regarder autre part dans le code ?
Merci d'avance !
PS : Pour plus d'informations, parties de code je peux tout envoyer.
Partager