Bonjour à tous,
J'ai une question assez simple, mais dont je n'ai pas encore trouvé de réponse. J'utilise Jakarta Commons-Digester pour lire un fichier XML et je veux récupérer à l'intérieur d'un tag <DataContent> du code html qui contient des balises. J'ai l'impression que digester le digère très mal de lire d'autres balises.
Par exemple:
Ma règle est simplement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <DataContent> <p>La lutte contre le feu a fini par porter ses fruits dans la région espagnole de Galice, après 12 jours d'incendies volontaires, laissant place à une polémique sur la superficie consumée.</p> <p>La lutte contre le feu a fini par porter ses fruits dans la région espagnole de Galice, après 12 jours d'incendies volontaires, laissant place à une polémique sur la superficie consumée.</p> </DataContent>
Mais l'attribut de mon objet java ne contient rien (une string vide ""). Est-ce que c'est possible que digester considère le <p> comme une autre balise du fichier xml et qu'il ne veuille pas la lire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <bean-property-setter-rule pattern="DataContent" propertyname="content"/>
Toutes les idées sont les bienvenues. merci
Partager