J'ai un problème, et je n'ai toujours pas trouvé la solution après la consultation des nombreux forums, tutos et cours.
J'ai un lien, et lorsque que je passe ma souris sur ce lien, une infobulle devient visible. Et j'aimerai effectuer une transition pour faire apparaître l'infobulle 0.4s après que ma souris soit allé sur le lien, et je veux que l'infobulle disparaisse instantanément après que ma souris soit en dehors du lien (vous m'avez compris, je ne sais pas trop comment expliqué.
Problème, bah jsp comment on fait et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire donc je viens demander votre aide (je demande de l'aide seulement sur cela et pas besoin de me dire que y'a des choses qui servent à rien et qui sont pas opti)
partie de mon code css concernée :
Avec le code ci-dessus, quand ma souris passe sur le lien, l'infobulle apparait après 0.4s, mais lorsque je décale ma souris du lien, l'infobulle met encore 0.4s à disparaitre, et moi je veux qu'elle disparaisse immédiatement !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 .menu a p { color: black; font-size: 10px; text-align: justify; background-color: #A3C6D1; display: block; border-radius: 10px; padding: 5px; width: 170px; position: absolute; visibility: hidden; border: 5px solid #6692A1; transition-property: visibility; transition-delay: 0.4s; } .menu a:hover p { visibility: visible; }
Prenez en compte seulement les "transition-property" et "transition-delay" la parti tout en bas, enfin seuls les élements en rapport avec la discussion
Partager