Salut,
Pour des raisons personnel j'ai du clôturer les deux sujets que j'avais en cours même s'il n’étais pas tout à fait résolu , je devrais être plus disposé à continuer mon petit projet,
Si tu le permet on peut continuer notre petite affaire 
J'ai trouver un bout de code très simple qui fonctionne mais qui comporte ses défault, le voici :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "rqStats", "C:\BD\test.xls", True, "Résultat"
Ses défauts sont les suivants :
1) Il n'ouvre pas le fichier une fois la requête exporter.
2) Il ne sait pas exporter la même requête si un fichier du même nom existe déjà dans le répertoire.
L'idéal serait donc qu'il s'ouvre en automatique après exportation de la requête et qu'il soit aussi, soit temporaire, soit le nom du fichier s'adapte a fin de pouvoir exporter plusieurs fois la même requête à des moments différents de la journée sans devoir supprimer le précédent.
Au passage si les colonnes peuvent s'adapter à la largeur du texte et s’auto centrer ce serait grandiose.
J'ai essayer le code du lien que tu ma fourni mais je n'ai pas réussi à l'adapter, et il faillais aussi activer un module dans les références, mais une erreur apparait disant qu'il n'a pas réussi à charger la DLL..
Cordialement,
Partager