Bonjour à tous,
Petit problème sur un Wordpress.
Je cherche a utiliser AutoComplete de Jquery pour remplir des inputs dans un formulaire.
J'arrive bien à rechercher et suggérer dans mon input mais maintenant, je souhaite que suivant la sélection, cela remplisse les autres inputs.
Mon code Jquery:
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $('#company_works_at').autoComplete({ source: function(name, response) { $.ajax({ type: 'POST', dataType: 'json', url: ajaxurl, data: 'action=get_listing_names&name='+name, success: function(data) { response(data); } }); } });
Mon php:
Je pense qu'à la suite de "success", il faut utiliser select: function (event, ui) mais je ne comprends pas comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 global $wpdb; //get access to the WordPress database object variable //get names of all businesses $name = $wpdb->esc_like(stripslashes($_POST['name'])).'%'; //escape for use in LIKE statement $sql = "select * from clients where prenom like %s "; $sql = $wpdb->prepare($sql, $name); $results = $wpdb->get_results($sql); //copy the business titles to a simple array $titles = array(); foreach( $results as $r ){ $titles[] = addslashes($r->prenom).' '.addslashes($r->nom); } echo json_encode($titles); //encode into JSON format and output die(); //stop "0" from being output
Si je construis mon tableau de cette manière:
mon input #company_works_at ne me suggère rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $titles['prenom'] = addslashes($r->prenom); $titles['nom'] = addslashes($r->nom);
Merci d'avance pour votre aide.
Partager