bonjour,
je ne sais pas trop où poster ce sujet donc je tente ici.
j'ai trouvé sur le net une astuce qui marche très bien, afin de savoir la liste des logiciels installés sur un pc, sur pc astuces :
Pour cela je dois aller dans Windows PowerShell, puis exécuter la commande citée, celle-ci marche très bien, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la liste des logiciels installés, avec la date d'installation et l'utilisateur qui a installé le logiciel (la session courante en l'occurrence), est-ce faisable?Pour enregistrer cette liste dans un fichier texte (pour l'archiver ou l'imprimer ensuite), saisissez la commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name > liste.txt et validez par Entrée.
Car après avoir soulevé de nombreuse hypothèse, une personne de mon entourage se plains que Firefox ou d'autres logiciels bug , voir mon sujet ici : https://www.developpez.net/forums/d2...irefox-bloque/
or on lui a fourni un second pc, mais il a exactement le même problème.
je pars du principe d'accorder toujours le bénéfice du doute aux personnes, sachant que personne (sauf moi) ne doit installer un logiciel quelconque sur son poste, mais sur une soixantaine de personnes, s'il est le seul à se plaindre, de son pc alors qu'il a la même configuration que tout le monde, sur deux pc différents, des doutes commencent à apparaître, c'est pourquoi j'explore toutes les possibilités avant de tirer des conclusions.
Merci pour votre aide.
Partager