Bonjour,
Je suis parent aux foyers et essaie de maître en place des systèmes qui facilite la vie de mes enfants autistes.
Je devais me reconvertir dans l'agriculture mes, je me suis cassé le dos. (Littéralement avec une double hernie discale, rétrécissement du canal rachidien, sciatique. . .)
Enfin ces pas ça qui m'empêchera de faire avancer mes enfants.
Je me suis créé un serveur à la maison pour tout ce que je pourrai faire. Pour le moment, il me serre à partager les filmes, serveur domotique, serveur VPN. (enfin, j'essaie, mais je bloque quelque part, je ne sais pas ou mes si on pourra voir ca ensemble, ce serai sympa et aussi serveur pxe pour installer Window et Linux sur les PC de la maison quand j'ai besoins de refaire tous sa ^^.)
Voilà pour le plus gros.
Je sais que sa pique beaucoup les yeux de beaucoup de personnes, mais je suis aussi dyslexique, dys extra donc j'utilise des logiciels de correction d'orthographe et espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
En ce moment, j'essaie de créer un serveur PXE pour démarrer le PC des enfants directement sur le bureau à distance du serveur et je vais créer un poste plus précis pour voir si quelle qu'un pourra m'aider.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne année a toute et tousse.
Cordialement,
Partager