Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche à avoir de renseignements sur des points liés à la création d'une application mobile et d'un site web.

Je ne peux pas m'étaler trop précisément sur les fonctionnalités de l'application, pour prendre un exemple qui se rapproche un peu de l'idée on va prendre une application/site web comme Blablacar, avec donc des paiements, utilisateurs, ect ...

J'ai plusieurs interrogations notamment sur la durée d'un tel projet, en imaginant 2,5 développeur sur le projet en combien de temps peut-on imaginer une mise en ligne. ( Le 0.5 c'est moi j'ai une formation en informatique mais plutôt orienté réseau même si j'ai les bases en dev).

J'ai parlé avec quelques amis développeur du sujet qui sont loin d'avoir assez de recul sur le sujet, on est arrivé à + ou - 1 an de dev, mais je sais que ce genre de projet est sujet à beaucoup d'imprévus et donc de retard c'est pourquoi j'aimerai une estimation "large".

J'ai bien sûr encore mille et une questions sur le sujet mais pour le moment j'aimerai pouvoir avoir, pour commencer, une estimation au niveau du temps de développement pour une création en partant de 0 pour arriver à un produit utilisable.

En vous remerciant par avance !