Bonjour à toutesJ et tous,
J'ai,créé une feuille sur execl 2013.
Le souci est que je n'arrive pas à enlever ces pointillés sur la feuille que j'ai créé.
Voici la photo :
merci à tous et toutes
Bonjour à toutesJ et tous,
J'ai,créé une feuille sur execl 2013.
Le souci est que je n'arrive pas à enlever ces pointillés sur la feuille que j'ai créé.
Voici la photo :
merci à tous et toutes
Salut,
Dans les faits, je ne suis pas sûr qu'il faille les enlever. Le terme est plutôt de les gérer ...
Ces points sont la matérialisation des sauts de page dans ta feuille. Donc sauf erreur ton impression se fera sur ... 4 pages.
Tu as tout un tas de manipulation pour gérer çà :
Modifier la largeur des colonnes (pour les faire moins larges)
Aller dans Fichier . Imprimer
Et dans la partie centrale inférieure, tu as 4 options qui sont utiles :
Modifier l'orientation (bof dans ton cas)
Modifier la taille du papier (si tu as une imprimante qui fait du A3 par exemple)
Modifier les marges (en mettant marges étroites dans ton cas).
Après il y a option qui va certainement te réjouir (mais tu modifies bien les marges avant ...)
C'est l'option "Ajuster à la page". Elle fait disparaître les point de la feuille (au te voila un homme heureux) Mais Excel va imprimer tout ton document plus petit pour qu'il puisse s'imprimé sur une seule feuille. C'est pour cela que je te conseille avent de diminuer les marges.
En espérant que cela te conviendra.
GG
Ces pointillés marque les limites de page à l'impression.
Si tu veux les faire disparaitre : Menu Fichier > Options > Options avancées > Options d'affichage de la feuille de calcul > décocher "Afficher les sauts de page".
Merci Menhir. ça a fonctionné à merveille gràce à ce que tu as affiché pour la disparition des pointillés.
Partager